Séance anniversaire - 16.02

Publié le 16 Février 2013

Aujourd'hui j'ai animé une séance cadeau pour l'anniversaire d'un trentenaire !
Ce fut bien drôle.
C'était ma première séance "en famille" de la Mamie de 82 ans, jusqu'aux arrière-petits enfants, tous les générations de deux familles réunis pour rire ensemble ! Que du bonheur... MERCI !

Au programme 1h30 de Rigologie :
jeu café du facteur - je suis arrivée au dessert
La marche de la calèche - c'était peut-être un peu trop fort comme entrée en matière mais ce fut drôle !
Jeu de déplacement avec quelques rires de circonstance et bien sûr des Ho Ho HAHAHA...
Jeu de la bascule à 2 puis à 5 - pour la confiance et le lâcher prise
Séance anniversaire : entretien de mots d'amour - j'aime donner la possibilité aux gens de se dire "je t'aime" c'est tellement beau
Jeu de mimes - juste pour rire
Jeu la passe du ballon, mixé avec chat qui rit - pour préparer la méditation 
Et pour finir une bonne petite méditation du rire suivi d'une relax tout en douceur. 

 

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon p'tit frère qui soufflait ses 29 bougies aujourd'hui. JE T'AIME Thom ! 

Rédigé par club de rire

Publié dans #Actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :