Une séance pleine d'amour et de rire

Publié le 29 Mars 2021

Nous avons passé une séance cocooning dans l'amour, la douceur, la chaleur humaine...

Moment phare de cette séance, un jeu inspiré d'Ho'oponopono qui libère notre être de ses amertumes et culpabilités pour laisser place à l'amour et la gratitude ! Puissant et ressourçant, cette séance a laissé chaque participant dans un étant de sérénité intense. 

 

Florence : "Ce qui est vivant en moi à cet instant, c'est la détente et la gratitude.
J'ai envie de dire MERCI :
Merci à vous, mes compagnons de jeux, pour ce partage et pour votre amitié, merci pour vos rires, votre authenticité et votre aptitude à vivre les petits bonheurs (et aussi les grands !).
Merci à la vie ! Merci à l'univers pour tout ce qu'il nous offre de beau et de grand !
Je me sens pleine de reconnaissance et heureuse de la vie que je savoure.
Et merci à Stéphanie, grand chef d'orchestre de cette séance, toi qui sais nous faire sentir à quel point nous avons une chance extraordinaire d'être en vie tout simplement et qui nous fais prendre conscience aussi de tous nos talents à faire fructifier !
Merci les amis ! Je vous aime"

Cécile : "Ce qui est vivant en moi, c'est la douceur, la sérénité. Je me sens centrée à un endroit paisible ou je me retrouve quand je me pose et que je m’offre un cadeau. Un endroit de joie. Cet endroit j’y suis retourné ce soir en recevant et en adressant des mots de tendresse et de bonheur.
Je me sens centré dans ma vie et dans mon corps.
Gratitude à Stéphanie pour m’avoir permis cette belle reconnexion et à vous tous pour tout ce que vous m’apportez. Je vous aime aussi." 

Stéphanie : "Je ressens la chance de rire, de m'offrir ces espaces pour me ressourcer, pour aimer, pour vibrer, en tout authenticité. Poser ma vulnérabilité, ma spontanéité pour juste être, être moi, tel que je suis à chaque instant un peu différente et en même temps identique en essence.
Me sentir reliée à vous, au monde, à la vie. Quelle douceur paisible ce bonbon de séance goûtu et simple à la fois.
Merci, merci mes amis de partager cela avec moi chaque mardi. Je vous aime. Je nous aime.

Une séance pleine d'amour et de rire

Rédigé par L'Atelier de la Rainette Rieuse - Club de rire

Publié dans #Club de Rigologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :