Séance journée de la marmotte

Publié le 2 Février 2021

Pour la journée de la marmotte, nous avons joué sur une séance thématique en ligne :
Echauffement des marmottes qui se dandinent.
Echange de bonjours de bébé-marmotte trop chouXX, de mamie-marmotte incontinente, beurk, puis de marmotte enjouée.
Appris à compter à des marmottes bien dissipées.
Ho, pauvre petite marmotte malade.
J'ai la marmotte (variante du Graal),
Rire/Pleuré suivant une marmotte trop frileuse pour sortir.
Et pour finir dans une méditation du rire.

Séance journée de la marmotte

Témoignage de fin de séance : Ce qui est vivant en moi après cette séance de rire 

Olivier : "Qu’est-ce qui est vivant en moi à cet instant ? 
La chaleur dans tout mon cœur et mon corps, une énergie harmonieuse qui circule librement en moi, une circulation lente, apaisée, et en même temps d’une puissance rassurante que rien ne peut arrêter. Bizarrement, le temps est arrêté et pourtant je ressens cette vie bouillonner en moi. Je pourrais rester là dans cette éternité, bercé par la musique douce que j’entends, sentant votre présence avec une conscience toute fraiche bâtie sur ce que nous venons de vivre ensemble.
Mon rire revient en moi en repensant à tous ces beaux moments passés avec vous ce soir.
Merci. J’aimerais pouvoir vivre ces moments plus fréquemment dans ma vie de tous les jours. C’est addictif, Docteur ?"

Florence : "Ce qui est vivant en moi à cet instant, c'est une profonde détente; Je me sens presque endormie, j'ai lâché prise pendant la méditation, alors que je suis très souvent dans le contrôle.
Ce qui est vivant en moi aussi, c'est la joie, la joie de chercher la marmotte, la joie d'être une petite marmotte, la joie d'être tout simplement.
Merci pour le partage de nos jeux et de nos rires ! Merci Stéphanie, c'était top !
Ah mais au fait, elle est où la marmotte ?"

 

Stéphanie : "Je me sens posée, légère et en connexion avec le grand tout qui est en moi et tout autour de moi.
Mes yeux s'émerveillent de toutes les beautés du monde.
Mon cœur se remplit de tout l'amour du monde.
Mes pieds intègrent toutes les expériences de cette vie.
Je me sens pleine, riche, abondante.
J'honore la vie, pleine de gratitude pour tous ses cadeaux.
Merci... Merci... Merci..."

Rédigé par L'Atelier de la Rainette Rieuse - Club de rire

Publié dans #Actualités, #Club de Rigologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :