Atelier du 28 janvier 2020 - gratitude

Publié le 30 Janvier 2020

Lors de cette séance, nous avons jouer et rit autour de "Merci" sous toutes ses formes dans une ambiance conviviale.

Après quelques échanges de nos fiertés, nous nous sommes échauffés avec les 8 pièces de Brocart, rencontré autour de "Bonjour" à vitesse variable. Nous avons renforcé notre capacité d'écoute et notre mémoire. Puis partager des "Merci" reçu et offert, dans la sincérité et l'imaginaire, dans la proximité et le groupe. Nous repartons avec 8 messages réconfortant, pleins d'affection et de convivialité. 

Témoignages :

Florence : "Ce qui est vivant en moi, c'est la chaleur et l'énergie que m'a données le rire.

Ce qui est vivant en moi, c'est aussi la GRATITUDE pour tous nos mercis échangés, pour notre authenticité et pour la Vie que nous avons reçue de nos parents.

Merci à vous ! Merci, Stéphanie, de faire éclore nos mercis !

Merci à la vie ! Je vous aime"

 

Frédéric : "Ce qui est vivant en moi à la fin  de cette séance : bien-être, plénitude, oxygénation de toutes les cellules de mon corps et de mon esprit. J’ai particulièrement apprécié la relaxation, au cours de laquelle je me suis senti enivré d’oxygène et enveloppé de bienveillance.

Je suis amoureux de la vie   et j’ai envie de faire du bien à mes proches et à la planète par des actions humbles et concrètes. 

Merci à chaque participant pour sa bienveillance et sa gratitude et merci à Stéphanie pour l’animation de cette merveilleuse séance 😊"

 

Odile : "Ce qui est vivant en moi, c’est la sérénité. Après cette séance de « Merci », j’ai envie de continuer à remercier. Merci à Stéphanie pour ton imagination avec toujours de nouveaux jeux, pour ta méditation sur les bienfaits  du rire qui viennent oxygéner tous nos organes.

Merci à tous pour vos rires communicatifs et si variés : du roucoulement aux rires plus profonds.

Merci pour ce temps partagé tous ensemble."

 

Cécile : "Ce qui est vivant en moi c’est la gratitude. Gratitude pour la vie qui me donne tant de belle rencontre, des échanges chaleureux, des rieuses et rieurs qui m’apportent et me donne beaucoup de lumière, de joie de vivre  Le même  jeux du comptage que nous avions prévue avec Stéphanie, sans nous concerter. La méditation du rire, si forte, qui claque 😂. Les compliments reçus auraient ils joués sur son intensité ??  Quelle merveilleuse séance. Merci à tous. ❤️❤️❤️ " 

Coco : "Ce qui est vivant en moi à cet instant, c'est la lumière.
J'ai envie de dire merci, merci à la vie, merci à vous, les amis rieurs qui chaque semaine me faites du bien.
Je repars remplie de vos rires, revêtant un vêtement bien chaud, bien douillet de tous vos mercis, vos compliments.
Oui, me voilà habillée pour l'hiver mais avec quel beau manteau de mercis qui me font chaud au cœur.
Merci d'être de belles personnes, merci d'être vous !!
Surtout, ne changez rien !!! Vivement la semaine prochaine ! Je vous aime !!!
"

Fred : "Super séance avec de la bonne humeur et de la joie de vivre. Je me sens plus léger.

VIVE LA RIGOLOGIE. VIVE LES RIGOLOS. Bonne semaine à toutes et à tous. 🌞🌞🌞🌞🌞🌞"

Atelier du 28 janvier 2020 - gratitude

Rédigé par L'Atelier de la Rainette Rieuse - Club de rire

Publié dans #Actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :