Le Club des p'tits Rieurs

Publié le 5 Juillet 2014

Tous les lundis de 17h à 18h entre les vacances de Pâques et l'été, j'ai été faire des séances de Rigologie à un petit groupe de 6 loustiques de grande et moyenne sections.

Ce groupe plein d'énergie et très remuant m'a fait beaucoup travailler ! Surtout avec une épaule en moins. J'ai dû repenser toutes mes séances mais le résultat a été bluffant ! Ils ont adoré ! Et moi aussi :o)
Merci Constance, Kylian,Tito, William, Nathan et Lorenzo pour votre participation !!

A bientôt, Bisous

Le Club des p'tits Rieurs

Commentaires de fin de séances :
Tito : J'ai aimé jouer les chevaliers et les dragons. Et aussi j'aime bien faire des grimaces.
Kylian : J'aime bien jouer à cache-cache et aller sous les tables.
Constance : J'aime rigoler et jouer ici. C'est dommage qu'on arrête la Rigologie.
Nathan : j'aime bien les dessins et faire semblant.
William : j'aime TOUT !! Merci Stéphanie
Lorenzo : J'ai préféré faire le lapin et le chat-maison.

Rédigé par L'Atelier de la Rainette Rieuse - Club de rire

Publié dans #petits rieurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :