CLUB DE RIGOLOGIE

Publié le 28 Janvier 2014

Nathalie (2013) : Au début, je me demandais bien ce qu'on pouvait faire à un CLUB de RIRE. Moi, j'avais l'impression de beaucoup rigoler dans la vie de tous les jours. Je suis venue plus par curiosité la première fois. Grâce au Club, j'ai pris conscience de tous les bienfaits du fou rire, et de tous les jeux qui sont proposés. Ça m'a beaucoup aidée à m'épanouir dans ma vie personnelle et même professionnelle. J'ai trouvé un nouvel élan pour reprendre une formation et aller de l'avant. MERCI !

Caroline (2014): "moi, je viens depuis l'année dernière, et je reviens à chaque séance avec grande joie et hâte ! J'ADORE !"

Franck (2014): "C'est ma 2ème séance et j'ai pu profiter davantage des jeux proposés, j'étais moins dans la découverte et plus dans... "le rire" lol"

Didier (2014): "ça fait du bien de revenir rire ici, ça m'avait manqué !"

Gérard (2014): Merci. J'ai ressenti une très grande sérénité et une paix intérieure lorsque je suis rentré chez moi. Ce que je préfère dans les ateliers du rire : rigoler et pas trop me poser de questions.

Sonia (2014): L'année de rigologie avec Stéphanie a été très importante pour moi. Des fous rires à profusion, des larmes de joie, de la détente avec un soupçon d'impression de gouter au bonheur. Merci à la professeure pour sa bienveillance, son affection, sa délicatesse et sa joie de vivre. Merci d'avoir eu la faculté de faire rire et chanter nos cœurs. J 1589 bisous

Anne (2015) : Eh bien j'adore la Rigologie ! C'est pour moi une façon de renouer avec son enfant intérieur, enfant qui est parfois bien malheureux dans ce corps d'adulte, qui a des soucis d'adulte, et qui oublie la légèreté de la vie... La nécessité de vivre le présent intensément. Pour moi venir à un cours de rigologie c'est me faire un cadeau. C’est presque spirituel... La cohésion du groupe est également un aspect très agréable de la rigologie... sans compter qu'il n'y a que ce moment (cette parenthèse) où l'on se comporte comme ça avec (finalement) des inconnus... Cette confiance est, en plus d'être assez incroyable, précieuse.

Club 2014

Club 2014

Rédigé par L'Atelier de la Rainette Rieuse - Club de rire

Publié dans #Vos Témoignages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :